Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
11 avril 2008

je suis pas en grande forme du tout

Non non pas la grande forme, j'ai pas faim, j'ai meme pas envie de me ballader vraiment!!!!!! OU lalalala faut que je fasse quelque chose!!!!! Elle m'a dit qu'on retournerai chez le vétérinaire, enfin mon médecin a moi quoi, lundi si je ne me sens pas mieux!!!!!!!!! je n'ai plus mal au ventre, mais je me sens pas dans mon assiette, j'ai pas faim... meme les crevettes (depuis que cette traitresse y a aché mes médicaments.... je me méfie.......) Ah si hier j'ai gouté une sardine grillée!!!! mes amies si vous ne connaissez pas, c'est un pur délice!!! surtout qu'Elle prenait soin d'oter la peau, les petites aretes et c.... elle m'a donné cela par petites bouchées.... je me suis régalé, mais ce soir, enfin aujourd'hui pas la forme...... je suis monté dans la chambre sous la couette vers 17h et bien il est quasi 20h30, j'y suis toujours!!!!!!!! Bon pas de panique , je vais récupérer, mais bon je me suis fait un coup de vieux la!!!!!!!!!! et j'ai meme pas encore 6 ans!!!!! faut que je me ressaisisse, car ELLe déprime de me voir ainis!!!!!!!!!....... Allez une tite photo de moi tout  aa l'heure elle m'avait installé pour ma sieste au soleil (au fait, j'en profite drolement, je suis encore plus dorlotté que d'habitude et c'est pourtant pas peu dire !!!!!!!!!!)
-je_me_chauffe_au_soleil
-
 
-je_me_repose_au_soleil
)
)Vla un cadeau pour vous.... cueillies ce matin dans le jardin..........

)jacynthes_sauvages


Publicité
Commentaires
P
c est une tres belle musique avec un style celtique je trouve ...
N
et lé zarrêtes des sardines grillées et bin faut vraiment qu'elle t'aime ta maman ! t'en as de la chance !!!!!
L
Mon pauvre Pixounet, tu as été bien fatigué mais tu sais même si elle a osé souiller tes crevettes en cachant tes médicaments dedans c'était pour ton bien... Et puis, dis donc elle t'a fait des sardines grillées!!! Tu as vraiment une bipède très gentille. Ton coin pour la sieste est génial, mes deux chats seraient ravis d'en avoir un tout pareil. Non, vraiment tu es un chat heureux, remarque tu le mérites. Alors je te fais plein de bisous tous doux et je te dix guéris vite et viens nous raconter plein d'aventures et de promenades.
R
bin mon loustic faut s'en remettre...mais lala tu es dans de bonnes mains..;o)..
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité