Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
25 septembre 2007

MAIS SI Jsuis là!!!!

Pas d'inquiètude à avoir, je ne lâche pas la barre!!!!, mais bon Elle  comme moi, avons maintes obligations auxquelles nous ne pouvons nous soustraire!!!! et croyez moi des obligations, elle s'en crée, moi aussi remarquez mais ce ne sont pas les mêmes!!!
les miennes  me direz vous, on peut résumer cela ainsi :
dodo_pix

é contraignant allez vous dire oui certes!!!! mais Elle!.... Grand Dieu des Chats!!!!!  soit elle déborde d'activité, et pas un être sur terre ne pourrait la suivre, elle est partout et nulle part à la fois!!! elle "m'use" (ma Muse...hihi)
ses activités...... je vous laisse juges.... ce  truc ci desssous s'appelle repassage.... je crois savoir que c'est un peu contraignant, mais en tous cas cela réchauffe bien lorsque c'est passé sous un drole d'enfin qui crache de la vapeur, je pense que c'est cela qu'ils appellent les "dragons", m'est avis en tous cas que cela ressemble!!!!! mais elle appelle cela "feràrepasserattentionpixelçabrûle", vous parlez d'un nom!!!!!! Pixel c'est super plus court, au moins je comprends quand Elle m'appelle, mais son truc, je ne le vois jamais accourir, normal avec un nom  pareil!!!!
repassage
Mais il n'y a pas que celà!!!! ça c'est le petit supplement d'âme pourrais je dire!!! il y a tous les échanges auxquels elle n'arrete pas de s'inscrire!!! et là!!!!! pourtant elle me l'a bien dit et repété "je me fais plaisir" mon Pixou, mais faut dire que , étant témoin de sa crétivité débordante.... la pauvre est parfois(si ça arrive ) mal récompensée du temps qu'elle consacre aux autres (et pas à moi.....)... mais elle persèvere... mazo qu'elle est!!! elle aime, semble t il prendre des baffes et tendre l'autre joue!!!! (euh j'ai du lire cela quelque part avec elle..... vous voyez de quoi je parle?????, non oui ?)
elle aime faire plaisir, et il lui est arrivé que des "petites connes" ce sont ses mots, pas les miens... se trouvent tellement suffisantes qu'elles n'ont meme pas le temps de dire un merci!!!
En fait , je crois savoir, la connaissant, qu'elle s'en fout et qu'elle s'y attend par avance; du reste elle me le confie... genre tu sais mon Pix celle là je vais être obligée de respecter mes engagements, mais........  je sais ce qu'elle vaut... Heureusement elle ne l'a dit qu'une fois!!!!! mais cela s'est révélé tel que je vous le dit!!!!
Mais bon heureusement toutes ses copines d'échages ne sont pas ainsi!!!!
Là elle planche sur un "Japan swap".... et je la vois s'affairer ça m'impressionne!!!! mais elle aime!!!!! et je suis là a ses côtés pour "l'inspirer"!..... et ça marche!!!!!!
Bon sur ce , faut pas dérailler, mais ils n'ont pas encore mis le chauffage chez nous, alors je me vois obligé de vous tirer ma révérence Msieursd'Ames....  a bientot.... si on me cherche... jsuis la dessous........

20070920_003


Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
R
Salut Catherine, <br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog, c'est vrai que c'est un film superbe, decidement, je colle à l'actualité francaise! Il doit y avoir un théma sur le cinéma sud coréen sur arte, pourrais tu me dire si tu as le temps quelles autres films coréens sont diffusés? Ici a Séoul, il y a bcp de films mais bcp de daubes aussi, donc si je pouvais avoir une préselection faite par arte des meilleurs films locaux!<br /> bonne continuation<br /> romée
M
Peux-tu passer ici<br /> http://enviedeswaps.canalblog.com/<br /> Je fais le point sur les envois et les réceptions du swap. Merci.
B
Coucou,<br /> Bonne journée et bonne semaine !<br /> =^..^=
B
Coucou,<br /> Bon Week End !<br /> =^..^=
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité