Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
30 juillet 2007

c'est........ mon ..... NANIVERSAIRE !

Oups !!! c'est pas tous les jours qu'on a 5 ans !!!!!!! je vais le savoir!! depuis mon réveil.. elle n'arrête pas de me faire sursauter en me criant "Bonnaniversairepixou" j'y comprenais que fifre au départ..... et en réfléchissant quelque peu....il m'est venu à l'esprit que ce devait un jour "spécial" pour moi, surtout quand j'ai vu......ça.............gato_anniv_Pixou

Alors bon, je n'ai plus trop rien dit......je l'ai laissée "délirer"... j'ai même poussé la courtoisie a l'extrême en me laissant bisouiller les joues!!! heureusement il n'y avait pas de témoin!! la honte que j'aurai eue!!!
M'enfin, il ne faut trop rien dire.....
anniv_5_ans_pixou_2

Je dois même avouer qu'elle ne s'est pas moquée de moi la bougresse!!! donc c'est bien l'anniversaire, il faudra que je me renseigne pour savoir combien de fois par an nous avons un anniversaire, car croyez moi c'est intéressant !!!!!anniv__5_ans_pixou

Bon, je suis désolé de vous laisser, mais, comme vous pouvez le voir, j'ai de quoi faire!!!! et là on ne plaisante pas avec ce genre de chose!!! je ferai la sieste plus tard......

  

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à Pixel en retard!
M
bonne anniversaire minou <br /> excuse du retard. Alors il étai bon le gateau?!<br /> Si l'anniv c qu'une fois par an il y a d'autre occassions pour avoir encore un gateau: ta fête, noël, ......
S
Excellent le gâteau aux crevettes! Il fallait y penser!<br /> Pareil que Drunkheart : je pense que tout ceci serait que trop raffiné pour mon Loki, il serait capable de tordre le nez dessus!
C
très impressionnée par cette histoire de chat<br /> j'adore le ton de ce blog<br /> bravo<br /> cachounette, une autre amoureuse des chats
M
Bon anniversaire Pixel (avec quelques jours de retard) ! Je suis très impressionnée par cette tarte des tas de crevettes ! :D Si je montre ces photos à Naomi, elle le prendra mal, car elle n'a eu que trois malgré qu'elle a un faible pour les crevettes !<br /> http://dreamofnaomi.canalblog.com/archives/2006/09/13/2669930.html<br /> Pleins de bisous à Pixel
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité