Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
17 juillet 2007

encore en vadrouille !!!!

Depuis que le soleil a fait son apparition, je ne la tiens plus!!!! aujourd'hui elle a osé encore une fois me tirer de ma sieste réparatrice pour m'annoncer qu'elle partait en courses!!!! c'est incroyable le besoin qu'elle a de me réveiller pour me dire ce qu'elle va faire!!!! Enfin, ça la rassure de savoir que je sais ce qu'elle fait et quand elle le fait, ne la perturbons pas plus qu'elle ne l'est naturellement!!! Donc elle a franchi la porte "interdite" (enfin interdite pour moi!!! elle , je vous le dit entre nous, elle en use et abuse de cette porte qui donne sur "l'au dela", enfin, c'est à ses risques et périls!!! Et quand elle est revenue, j'a bien sur été alerté par le bruit des fameux sachets plastifiés qui ne peuvent contenir, vous en conviendrez tout comme moi, uniquement des crevettes!!! et bien ô déception, que neni, pas une crevette a l'horizon, regardez plutot ce qu'elle a "osé" me rapporter !!!!!

fleurs_de_courgettes
Jolies selon elle ces fleurs de courgetes, bof, ça sent l'herbe, mais pas les crevettes, et ce n'est pas tout...

cueillette

et oui des légumes, encore des légumes, toujours des légumes!! mais ne nous plaignons pas de son pendant végétarien, c'est tout a mon avantage, vu que les crevettes ce n'est que pour moi qu'elle les rapporte, mais ou sont elles ????

future_confiotte

Ou lalalalala !!! c'est quoi ces drôles de choses qui sont en lieu et place de mes crevettes dans "mon égouttoir a crevettes " ???
Des groseilles pour faire de la gelée parait il !!!  premièrede ma vie de chat que je vois ce genre de chose !!! étonnant n'est-ce pas!! Bon mais ça a l'air de la réjouir , ne lui gâchons donc pas son bonheur!!! mais bon, dans cette ferme où elle est allée, ne connaissent ils pas mes cre....

Oui je sais je me répète, mais bon, c'est  pour ainsi dire ma raison de vivre ces petites choses succulentes qui viennent m'a t elle dit de la mer......

Et voilà qu'elle me brandit sous le nez ces petites choses odorantes, et je dois l'avouer ravissantes au demeurant , mais bon.....

bouquet_de_fleurs

Diantre, ce ne sont pas mes cre.....vettes !!!!!! Bah non m'a t elle dit, il n'y en a pas mon Pixou !!! Ah bon??

Flute alors  !!! Donc, si je comprends bien, je vais encore devoir attendre qu'elle passe a nouveau cette porte interdite pour m'en rapporter ??? on verra bien, je l'attends de "pattes fermes"!!!!

Publicité
Commentaires
S
Beau tien blog et le chat est fantastique!!!
M
chalut Pixou et salut a la maman,<br /> je tenais a te dire d'abord que j'adore ton blog...<br /> j'espére que tu as eu tes crevettes car depuis quelques jours il fait beau temps. Alors ta maman a eu le temps et l'occasion de sortir au marché......... tien bon et croise les pattes.<br /> Chaleureusement une nouvelle amie
L
Pauvre Pixou, elle te ramènera peut-être des crevettes la prochaine fois qu'elle franchira la porte interdite!!!
R
Pauvre Pixou ! Elle n'est pas gentille ta maman de te faire espérer ton mets préféré et de n'avoir rien apporté. Les crevettes, tu dois en rêver jour et nuit...<br /> J'aime beaucoup le bouquet et la gelée de groseilles, elle est réussie ?
R
ouah..que de bons fruits...c bon ca pour la sante..hummm..peut pas sortir le matou??...;o)
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité