Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
30 juin 2007

Saison des pluies ..........

ypleu
Voilà ce que l'on voit de ma fenêtre ces jours  ci..... donc, vous ne me cherchez pas, je suis en hibernation, car regarder la pluie qui tombe toute la journée, et d'une journée à l'autre, sans compter les nuits, c'est trop pour moi!! je déprime !!!! bah voui, il me faut du soleil, de la chaleur, à moi !! Il parait que nous sommes en été, drôle de mot dont le sens m'échappe ! Ah si je crois que été signifie "saison des pluies"
Quand je pense que dans une semaine, nous serons au bord de la mer!!!!  Ne croyez vous pas que ma mère ait un grain ? Perso je trouve que de l'eau on en a assez vu pour cette année, pas la peine d'en ajouter!! Mais elle dit que ce n'est pas la même... je veux bien faire semblant de la croire (pour lui faire plaisir). Faut pas la contrarier en ce moment cette petite...
y_pleut















Alors lorsqu'elle décide que je dois sortir de sous mes couvertures, la traîtresse ouvre le frigo et alors moi je crois qu'elle va m'en sortir mes crevettes !!! mais que néni, elle "fait semblant" pour m'attirer !!! et ça marche!!!! et la perfide de me dire "mais non mon petit pixou, il n'y en a pas, il pleut trop pour aller au marché en acheter" et vlan!!!! du coup, ne sachant plus a quel saint me vouer, je file dans le sac en plastique pour m'abriter, on ne sait jamais, si il se mettait aussi à pleuvoir dans la maison !!

Publicité
Commentaires
C
hello Picxou et oui tu m'as oublié et bien moi non, je viens de temps en temps te voir et souvent je te trouve endormi... bof.... je en veux pas en faire une maladie, car moi j'adore la pluie.Fugures-toi que ma maîtresse a une bronchite carabinée et est au fond de son lit depuis vendredi soir. Et oui ici vendredi c'était presque la canicule, alors ma maîtresse à peine rentrée de son fitness, me ''DymDym'' je vais faire un tour en voiture et toi tu reste avec les filles (et oui tu sais picsou ceux sont mes deux copines Osiris et Princesse...'' et bien pour frimé qu'à fait ma maîtresse ????? elle a descendu la capote de sa voiture et oui depuis qu'elel roule en cabrio je la vois de moins en moins...LOl...<br /> <br /> Alors entre la clime et le vent..... devines???<br /> voilà! que durant la nuit elle sait mise à éternuer, à pleurer des yeux à se moucher et à tousser.... moi, je lui avais dis que c'étais de la folie et oui à 50 ans on est pas pareil à què 20 ans....<br /> et non, elle ne m'a pas écoutée.... et voilà.... au total de la balade... et bien au lit depuis et a peine levée qu'elle se recouche et quand elle tousse elle fait trembler tout l'immeuble...<br /> <br /> Mon picxou, je te quitte ici car je vais sûrement te redonner des nouvelles, mais pour le moment je me mets en boule auprès d'elle, ru ne m'en veux pas .... mais un cas de force majeur...<br /> gros bisous à ta patronne et mange lui pas ses cadeaux.... non mais!!!!!!!!
B
Coucou,<br /> Malheureux Pixou vaaaa !!!! ;)<br /> Bon lundi et bonne semaine !<br /> =^..^=
E
coucou ma swapée<br /> je suis ravie que mon colis t'ai plu!<br /> ma sushy a eu du mal a me laisser envoyer la broche et la souris, les chats adorent la laine cardée, ça les rend complétement fou!<br /> hésite pas pour les photos!<br /> biz
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité