Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
10 mai 2007

Y EN A MARRE.....

Ras le bol!!! Croyez m'en, là je boude (juste un peu pour frimer et essayer de l'impressionner.....et ça marche!!!!)... Elle n'arrête pas!! Et je  tricote, et que j'arrête, et que je  fais des ébauches de je ne sais quoi, pour ses "zamies inconnues " comme elle dit!!! et que je  brode, et que je sors des piles de livres pour retrouver l'idée, (tout en la modifiant bien sur!!!! elle n'est même pas cap de suivre une recette de cuisine a la lettre, il faut toujours qu'elle l'accomode à son idée, alors pour ses bricolages......inutile de dire que ... il n'en fait qu'à sa tête) .... BON je vous l'accorde, elle est bien sage, bien occupée mais MOI la dedans??? que deviens-je ?... Je n'ai plus qu'à faire ma sieste ! Même pas possible de dormir tranquille, elle vient tout le temps me toucher le nez quand je dors ?? en voilà des façons.. Elle s'inquiète toujours parait il. Elle m'a expliqué que c'était pour voir si j'allais bien. Il parait que je dois avoir le nez "humide et frais", encore une de ses loufoqueries... mais bon, au moins, elle s'occupe de savoir si je suis en bonne santé parait il, a défaut de faire les cents coups avec moi, elle n'a pas trop le temps en ce moment avec tous ses swaps en cours!!! heureusement, je veille à ce qu'elle se limite, en faisant semblant d'être un pauvre miséreux délaissé!!!  (Et croyez-m'en ça marche!!!!!!!!!!!) Allez je retourne essayer de bouder a +je_f__la_gueule

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Oui, j'ai surveillé qu'il ne grignote pas le muguet car comme les petits enfants, ils mettent tout à la bouche !!! lol :))<br /> Bon mercredi sous la pluie !<br /> =^..^=
L
Dis donc Crapulou, tu te rends compte de la chance que tu as, tu l'as pour toi tout seul!!! Moi je suis obligé de la partager avec un ado de 14 ans, une cocker noire pénible, le chat tigré et le mari!!! Je ne te parle pas des swaps, c'est comme chez toi ça n'arrête pas plus ses 2 nsp, plus ses recettes de cuisine, ses blogs et son association!!! Tu es un chat heureux toi!!! Elle croit que j'ai sauté du balcon à cause des pigeons, mais non, c'est parce que je veux être le seul, le vrai, l'unique occupation de la maison!!!<br /> Je te le dis, la vie de chat, c'est pas ça, même chez Lola!!!
C
mais t'inkiete pas, quand ta maitresse aura terminé, elle s'occupera bien de toi! c'est sur!!!
B
Coucou,<br /> Dingue la pause qu'il a pris !!! lol :D<br /> Il semble qu'il ait des problèmes avec Over-Blog ce matin !<br /> Bon Week End !<br /> =^..^=
C
Pauvre Chatounet, tu as besoin de soutien toi et de câlins ! Mais remarque, tu es quand même couché sur un joli coussin en patch, t'es quand même gâté !
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité