Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
21 mars 2007

ENFIN TERMINE

ça y est !!!! j'ai enfin terminé mes petits cadeaux faits main pour ma colistière inconnue!! Je vous montre ?
Mais de n'est pas tout, il y a cela également :dessous_de_tasse

fleur_dessus















Au final, cela donne ...

kado   

J'espère que cela fera plaisir a l'heureuse destinataire!!!!
Moi j'ai déjà reçu ceci de ma correspondante mystère (qui n'est pas celle a qui j'envoie mon petit paquet)

20070314_004

C'est quand même drôlement agréable de se faire  ce genre de petites surprises!!!!

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton commentaire, la cave est en point de croix, c'est super simple, <br /> J'aime bien ta fleur en relief, et bien moi je ne sais pas la faire, comme quoi<br /> Amitiés
A
Coucou!! C' est moi qui t' as envoyer la poulette pour cet échange de poulette. Lonhue vie à ton blog<br /> ann du grenireann.over-blog.com
B
Coucou,<br /> Bon week end !<br /> =^..^=
B
Coucou !!!<br /> Ton blog est récent, si tu veux le faire connaître un peu, tu peux me faire une petite présentation de Pixel et je ferai un article dans la rubrique Chatpains Chatpines !<br /> Bienvenue sur la blogosphère ! :))<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
M
bonjour ....en grande curieuse, je viens visiter ton blog car tu aimes comme moi faire beaucoup de choses, mais moi je ne tricote pas, idem pour le crochet ...à cause de douleurs dans les mains.<br /> Le cadeau pour ton échange est bien sympa. L'étoile est double ????
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité