Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Bidouille
Chat Bidouille
Archives
14 mars 2007

Bonjour, ça y est le pas est franchi... je suis à

Bonjour, ça y est le pas est franchi... je suis à la base de ce "nième blog" ma maitresse aura longtemps résisté.... mais....elle a fini par se laisser séduire par ce moyen de communication. C'est donc moi qui vais  surveiller  tout ce qu'elle va vous raconter (pas question donc qu'elle vous dévoile mes secrets à moi...). Bon laissons la se remettre de ses émotions, moi cela me laisse complètement réveur!!!!!!!
20070104_006

Publicité
Commentaires
M
Je suis allée faire un tour sur le summer swap, et il ma semble que l'organisatrice a eu des problèmes de PC...<br /> essaie de lui laisser un com sur le swap, ou bien elle a du laisser son nouveau mail... va voir<br /> Tu sais, pixel, il faut que tu la prenne un peu en charge ! Aller, bouge toi, va pianoter ...
S
Longue vie à ton blog !!!! caresses au minou !!!
S
vous formez une super famille, si seulement je pourrais me réincarner plus tard en chat ....c'est très émouvant,encore félicitations catherine
C
Ah mais le voilà! Bonsoir Pixel! Cloé (Planète couture)
R
Salut Pixel,<br /> <br /> Je comprends que tu te poses des questions Pixel, mais tu as tort car ta maîtresse est super et elle sait faire de très jolies choses!<br /> Fait lui un câlin de ma part!!!
Chat Bidouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité